Revue de presse

Contact

Chantier de construction, Provemat sécurise les ouvertures d’ascenseurs

article GBTat
 
Sur le chantier d’un bâtiment en construction, avant le passage de l’ascensoriste, la fosse d’ascenseur reste ouverte jusqu’au dernier étage. Avec une hauteur de plus de 30 m pour un immeuble de 10 étages, il y a là des risques de chutes pouvant être mortelles.  
 
Provemat avec son garde corps Safety Door, apporte une sécurisation solide et facile à installer. Disponible en trois largeurs de 400, 600 et 750 mm pour une hauteur de 1,9 à 2,4 m, la Safety Door supporte un effort d’enfoncement important. Légère, et rapide à mettre en œuvre grâce à son dispositif à manivelle, elle est facilement transportable et manipulable sur le chantier.

Lire l'article

 

Safety Door: la sécurité des ouvertures d'ascenseurs

article zoneindustrie.com

 

Safety Door de Provemat est une protection de baie provisoire qui prévient du risque de chutes dans les ouvertures des fosses d’ascenseurs sur les chantiers de bâtiment..

La Safety Door est disponible en plusieurs dimensions : largeur 400 mm, 600 mm, 750 mm et hauteur de minimum 1900 mm à maximum 2400 mm...

Lire l'article

 

 

Provemat sécurise les ouvertures d’ascenseurs avec sa nouvelle Safety Door

article l'info expoprotection

 

Sur le chantier d’un bâtiment en construction, la fosse d’ascenseur est laissée ouverte jusqu’au dernier étage avant le passage de l’ascensoriste. Dans un immeuble de dix étages culminant à 30 mètres, une chute lors de la construction est gravissime. Provemat répond à ce risque avec sa Safety Door, un garde-corps provisoire, facile à installer et solide pour les baies d’ascenseurs.
Safety Door de Provemat est une protection de baie provisoire, qui prévient du risque de chutes dans les ouvertures des fosses d’ascenseurs sur les chantiers de bâtiment...

Lire l'article
 

 

Provemat sécurise les ouvertures d’ascenseurs avec sa nouvelle Safety Door

article industriemag.com

La fosse d’ascenseur est laissée ouverte jusqu’au dernier étage avant le passage de l’ascensoriste...

Un immeuble de dix étages culminant à 30 mètres, une chute lors de la construction est gravissime. Provemat répond à ce risque avec sa Safety Door, un garde corps provisoire, facile à installer et solide pour les baies d’ascenseurs. Safety Door de Provemat est une protection de baie provisoire qui prévient du risque de chutes dans les ouvertures des fosses d’ascenseurs sur les chantiers de bâtiment...

Lire l'article

 

Provemat sécurise les ouvertures d’ascenseurs avec sa nouvelle Safety Door

article inforisque.info

Publié le : 30/11/2012 - Risques dans les bâtiments

Sur le chantier d’un bâtiment en construction, la fosse d’ascenseur est laissée ouverte jusqu’au dernier étage avant le passage de l’ascensoriste. Un immeuble de dix étages culminant à 30 mètres, une chute lors de la construction est gravissime.

Provemat répond à ce risque avec sa Safety Door, un garde corps provisoire, facile à installer et solide pour les baies d’ascenseurs. Safety Door de Provemat est une protection de baie provisoire qui prévient du risque de chutes dans les ouvertures des fosses d’ascenseurs sur les chantiers de bâtiment.

Proposée en acier ou en aluminium, la Safety Door est solide et conçue pour supporter un effort d’enfoncement très important. Le mécanisme est simple et facile à installer, le positionnement se fait rapidement, grâce au dispositif mécanique d’une manivelle. L’ouverture est ainsi parfaitement verrouillée et sécurisée. Légère, elle est facilement transportable et manipulable sur un chantier.

Lire l'article

 

Protection provisoire de baie d'ascenseur Safety Door

article batiproduits.com

 

Garde-corps provisoire pour baies d’ascenseur proposé en acier ou aluminium. Sécurise et verrouille les fosses lors des travaux, avant l’installation des ascenseurs.

Se positionne grâce à un dispositif mécanique et une manivelle. Disponible en trois largeurs de 40, 60 ou 75 cm et une hauteur minimale de 190 cm et maximale de 240 cm.

Lire l'article

 

 

 

Provemat sécurise les ouvertures d’ascenseurs avec sa nouvelle Safety Door

article industriePlus.net

 

Sur le chantier d’un bâtiment en construction, la fosse d’ascenseur est laissée ouverte jusqu’au dernier étage avant le passage de l’ascensoriste. Un immeuble de dix étages culminant à 30 mètres, une chute lors de la construction est gravissime. Provemat répond à ce risque avec sa Safety Door, un garde corps provisoire, facile à installer et solide pour les baies d’ascenseurs.

Lire l'article

 

 


Réalisé par Nowwweb.com
TEL : 01 30 95 98 44
FAX : 01 30 95 55 66
MAIL : info@provemat.fr